Sélectionner une page

Continuer à avancer ensemble

L’association Eaux Cristallines a établi un programme ambitieux sur les prochains mois pour agir efficacement. Nous sommes à la recherche de financements privés afin de poursuivre nos développements.

La pollution de l’environnement est le problème de tous, participer à sa réduction est l’affaire de chacun. Qui que vous soyez et quel que soit vos moyens, vous pouvez nous aider avec des contributions financières ou en nature. Pour en savoir plus, prenez contact avec l’équipe !

Financement participatif

L’association lance une campagne de financement participatif au mois de mai, afin de se faire connaître, de communiquer autour de sa solution et de dynamiser la collecte de fonds. Si vous souhaitez être informés dès le lancement de la campagne, prenez contact avec l’équipe.

Dons libres et mécénats

A tout moment, vous pouvez nous aider grâce au formulaire de dons. Vos aides nous permettront d’avancer.

Réductions d’impôts

L’association est officiellement reconnu d’intérêt général et vos aides ouvrent droit à des réduction d’impôts, que vous soyez un particulier ou une entrerpise. Pour les particuliers, la réduction d’impôts s’élève à 66%, dans la limite de 20% des revenus imposables. Pour le mécénat d’entreprise, la réduction d’impôts s’élève à 60%.

Financements publics

L’association a obtenu des financements publics et continue à déposer des demandes de subventions auprès de collectivités territoriales (mairie, métropole, département, région). En 2020, l’association a été financé à 72,9% par des subventions publiques.